Re: Apache2 et interprétation du php

Salut la liste !

> Pas mal de rouge et de jaune... Pour une installation "par défaut" ça fait beaucoup :
> Pass : 30 %
> Notice : 12 %
> Warning : 58 %
>
> Mais pourquoi Chromium n'est pas sensible à tout ça ?

ça n'a rien à voir avec le navigateur, sauf qu'il affiche les fichiers PHP comme si c'était
des pages HTML ou TXT statiques.

À mon avis, le module PHP n'est pas compatible avec la version PHP en usage, ou la
version PHP en usage est corrompue à cause des itérations successives, ou le fichier
de configuration de PHP est mal renseigné, ou simplement le module PHP de Apache
n'a pas été activé.

Bonne pioche,

Ph. Gras