Re: Apache2 et interprétation du php

Je doute que tu puisses mélanger du php7.3 et 7.0 ...
Que dit phpinfo ?

Tu as bien créé ton virtualhost ?

Tu as bien renseigné ton fichier hosts localement ?

Tu peux aussi installer phpsecinfo histoire de voir ce qu'il va te dire
sur ton installation :
https://github.com/ZerooCool/phpsecinfo/tree/phpsecinfo-zeroocool-v3.0.1