Apache2 et interprétation du php

Bonjour,

Je rencontre un souci étrange et je ne sais pas d'où provient ce comportement.
Sur mon installation de cacti :
- avec Firefox 68 sur serveur.reseaulocal.lan/cacti/, il me propose le téléchargement d'un fichier (avec un nom aléatoire) avec un peu de php dedans. Si vais sur le index.php, ça passe mais lorsque je navigue dans le site, j'ai parfois le bandeau supérieur correctement affiché mais du php en dessous... (foreach($items as $item) { if (!reports_add_graphs(get_filter_request_var('report_id'), $item, get_request_var('timespan'), get_request_var('align'))) { raise_message('reports_add_error'); $good = false; break; } } if ($good) { raise_message('reports_graphs_added..................)
[...]
Et dans ces cas, l'adresse vers laquelle je veux naviguer est bien dans la barre d'adresse. Si je valide avec entrée, ça passe, l'affiche démarre. Mais rebelote quelques pages plus loin.
- avec Chromium 76, aucun problème !

Pourquoi une différence en les 2 navigateurs ? Mon installation d'Apache est-elle en faute ?

Dernièrement, j'ai beaucoup jonglé avec php entre les différentes versions, j'ai supprimé php5 et mis php7.3 et il reste un peu de php7.0.
--
Migrec