Re: hplip 3.17.9

Le 29/06/2018 à 01:16, Bernard Schoenacker a écrit :

> [...]

Uh ? Mais c'est pas un logiciel libre ca ! Je serais tout a fait capable
de faire la migration vers stretch en ssh avec éventuellement un peu de
VNC par dessus, mais ca prend quand meme pas mal de temps et il s'agit
de quelqu'un connecté uniquement en 4G, a un endroit ou le réseau passe
assez mal et donc la connexion saute a chaque coup de téléphone donné ou
recu.

> et tu pourra tranquillement
> mettre à jour vers stretch

Je me suis mal fait comprendre : la version de stretch, je l'ai déjà
installée grace aux backports et elle n'est pas assez récente.
https://packages.debian.org/search?keywords=hplip&searchon=names&suite=all&section=all&sourceid=mozilla-search
Il me faudrait arriver a installer sur jessie soit la version de buster,
soit la version de sid.