hplip 3.17.9

Salut a tous.

Quelqu'un a qui j'ai installé jessie a changé intempestivement son
imprimante. La nouvelle est une HP Envy 5020, qui nécessite hplip 3.17.9
ou supérieur. Mais cette version n'est pas disponible sur jessie.

Je ne peux pas lui faire une upgrade vers stretch rapidement a cause du
kilométrage et je ne me sens pas de lui faire ca a distance en guidant
par téléphone. J'ai donc essayé de mettre hplip a jour en utilisant le
dépot jessie-backports, mais ca ne suffit pas : j'obtiens hplip 3.16 et
non pas 3.17

Quelqu'un sait-il comment je peux faire ?

Merci d'avance pour votre aide.