Re: hplip 3.17.9

'lut,

Il me faudrait arriver a installer sur jessie soit la version de buster, > soit la version de sid.
Attention, connerie possible:
Dans son /etc/apt/sources.list, tu remplaces jessie par buster.

Puis aptitude update
Puis aptitude install ton_paquet

Attention de ne pas installer d'autres trucs.

Avec un peu de chance, il n'y a pas ou peux de dépendances et le paquet va s'installer.

Ensuite, tu lui remets jessie dans son sources.list et enfin aptitude updade.

J'ai déjà expérimenté plusieurs fois avec succès. Je ne sais si c'est très catholique, mais bon, moi, la religion... ;)

a+

f.