Re: github et microsoft

On 2018-06-05 13:03 +0200, Nicolas Patrois wrote:

> Et je trouve effrayant le nombre de libristes convaincus qui utilisent
> une machine (ordinateur, voiture) au matériel (et même logiciel) non
> libre,
> Bref, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.

Il y a quand même une différence. Il est beaucoup plus facile de
changer de prestataire de mail que de fabricant de
microprocesseurs. C'est pas parce qu'on ne peut pas toujours
faire bien qu'on n'a plus qu'à toujours faire mal.

En tout cas, ceux qui hier avaient l'air ringard parce qu'ils
refusaient d'utiliser Github prennent aujourd'hui l'allure de
visionnaires. :-D

--
André Majorel <http://www.teaser.fr/~amajorel/>
bugs.debian.org, the spammers' favourite.