Re: Retour d'expérience avec un clavier Qwerty International

On Tue, May 15, 2018 at 09:54:35PM +0200, Étienne Mollier wrote:
> Il me disait que la disposition matricielle lui évitait de
> baisser le regard sur les étiquettes du clavier quand « ça ne
> voulait pas », comme les touches sont bien rangées dans leur
> grille.  La disposition en pseudo quinconce ne le permet pas, à
> moins d'investir dans un clavier sans étiquette

Si on veut pas, on y arrive pas. Faut pas plaisanter, y'a
littéralement des millions de personnes qui tapent sur
clavier en quinconce sans regarder, étiquettes ou pas.

Puisqu'on dérape du sujet :) , j'irai de ma propre
recommandation trollesque: à chercher un nouveau clavier, ce
qui est le plus important, c'est le type d'interrupteur. Un
clavier mécanique, c'est cher effectivement, mais c'est
incomparable.

Y.