Re: Déport d'écran sans fil

Bonsoir,

Le 25/03/2018 à 20:45, David BERCOT a écrit :
> Décidément, je commence à douter de ma capacité à me faire comprendre;-)

C'est une liste... alors des fois on élargit le sujet :)
Et ça peut donner des idées pour faire un peu autrement et arriver un résultat comparable...

Le 25/03/2018 à 20:45, David BERCOT a écrit :
> à courte distance (quelques mètres), sans aucun équipement !

Airplay et Miracast sont des équipements...
Soit intégrés dans une pomme, soit dans une "clé". ;)

En gros, tu voudrais utiliser le wifi de ta machine pour streamer de la vidéo... Sans routeur externe, je ne connais pas de solution. Mais ça m'intéresserait si c'est possible de le faire !