Re: Déport d'écran sans fil

Re-bonjour,

Décidément, je commence à douter de ma capacité à me faire comprendre ;-)

Mon objectif n'est pas du tout de transférer le contenu de mon écran sur un écran à longue distance !!!
Je souhaite juste "déporter" mon écran sur un autre écran (une TV, voire un vidéo-projecteur) à courte distance (quelques mètres), sans aucun équipement !
Mes exemples me semblaient explicites, mais bon : Miracast et Airplay... mais pour Debian si possible.

Bonne soirée.

David.