Re: Supprimer les fichiers de conf obsolètes

Le 31/01/2018 à 10:13, Stephane Ascoet a écrit :

> find -amin

Merci pour ce post très intéressant pour nous aider à nettoyer Debian.
Je n'ai pas tout transcris mais une partie de ce que j'ai lu ici et
cherché a été ajouté sur mon wiki, si cela peut servir :
Merci de la relecture, pour éviter le partage d'erreur(s)
Vous pouvez aussi proposer vos solutions complémentaires.
https://www.visionduweb.eu/wiki/index.php?title=Utiliser_des_commandes_shell_avec_le_terminal#Nettoyer_Debian