Re: Supprimer les fichiers de conf obsolètes

Le 30/01/2018 à 14:19, steve a écrit :
> Salut,
>
> Suite à mon post de hier, je me suis retrouvé à traquer les fichiers
> inutiles sur mon système. Il se peut que lors d'une mise à jour ou à
> niveau, quelques fichiers de configurations devenus obsolètes ne sont
> pas automatiquement effacés. Voici comment les trouver.

Tu peux aussi utiliser la commande deborphan pour trouver les paquets
qui ne sont plus utilisés. Dans un premier temps on l'utilise sans
option, puis tu peux regarder les options "--guess-".

|              FRÉDÉRIC MASSOT               |
|     http://www.juliana-multimedia.com      |
|   mailto:frederic@juliana-multimedia.com   |
| +33.(0)2.97.54.77.94  +33.(0)6.67.19.95.69 |