Re: Raspberry pi3 et keyboard ?

Bijour,

Le dimanche 28 janvier 2018 15:00:03 UTC+1, Pierre L. a écrit :
> Bonjour,
>
> Oui je suis vraiment désolé, mais je ne comprend vraiment rien de ce que
> tu nous écris sur cette liste.
> Je ne sais pas si je suis le seul à qui ca arrive, mais là c'est très
> compliquer de trouver un sens à tes phrases.
>
> Soit tu ne parles pas le français et tu passes par un traducteur
> automatique, et dans ce cas je serai compréhensif ; soit la langue
> française est ta langue natale et là du coup on pourrait prendre pour un
> certain manque de respect d'écrire ces suites de mots à tout un tas de
> personnes qui tenteront (ou pas) de te lire.
> [...]

La BPI offre des cours niveau primaire en expression française, doit y avoir encore d'autre endroit ou l'on peut suivre des cours ...

Ok, no luck !  c'était de l'ordre de l'insoutenable ?
Ou la langue de Shakespeare d’échappe aussi ?

Je ne m'inquiète pas outre mesure, pour Debian je réglerai çà avec les pays de l'Est, je ne sais pas pourquoi je n'en ai pas vu sur les listes francophone ? ( pourtant il parait qu'ils vont à Londres, ils parlent couramment français )
Donc pour le moment je n’achèterai pas d'autre raspberry ...

--
Ptilou