Re: Raspberry pi3 et keyboard ?

Le dimanche 28 janvier 2018 01:00:02 UTC+1, Pierre L. a écrit :
> Ok, no luck !

> Rien compris :/
>
> Bref sinon ca fonctionne ? Parfait !

Non, j'avais pensé me débarrassé des cons, en allant à la fac sur le réseau universitaire, or Paris 2 et 3 ne fonctionne pas, quand je téléchargé c'est de la merde, il me reste à essayé à la Géode, et Paris 1 !
Mon erreur est d'avoir sous estimer mes adversaires, mais de jour en jour je progresse en informatique !
Dans les années 2000 je pensé investir dans un genre de SSI, heureusement que je me suis pas emmerder la vie avec çà, j'avais même contacter des développeur dans les pays en voie de développements ( je crois que c'est çà qui énerve )...
Pour la compronette même le dessin ne pourra pas grand chose pour toi !

--
Ptilou