Re: update-grub2 : résolu mais...

(...)
Ok

Le 19/01/2018 à 22:21, Pascal Hambourg a écrit :
> Dans mon idée, la configuration du GRUB principal indépendant serait
> gérée manuellement et n'aurait besoin d'être modifiée que lorsqu'on
> ajoute ou supprime une distribution. Les noyaux des distributions
> seraient gérés par leurs GRUB respectifs.
>
> Menu de GRUB0 :
> "Linux1" -> GRUB1
> "Linux2" -> GRUB2
> etc.

Bon, il faudrait que je vois ca de mes yeux vus.
Donc le GRUB0 n'aurait que des liens vers les autres Grub... ok, je
comprend mieux. Je croyais que les lignes de commandes de boot étaient
en lui, tu comprends donc maintenant ma logique qui me disait que ce
n'était pas ultra simple de mettre à jour à chaque fois ce GRUB0 (à la
manière de notre bon vieux Grub en solo habituel).