Re: update-grub2 : résolu mais...

Le 18/01/2018 à 20:09, Pascal Hambourg a écrit :

> Dans quel intérêt ? Je n'en vois aucun.
1 seul Grub plutôt que d'avoir 50 fichiers à gérer comme ca a l'air
d'être le cas... On centralise...
Pour mémo, plus haut dans le fil :

"J'ai recopié le répertoire /boot/grub sur toutes les partitions Linux."

> Peux-tu préciser ? Je ne vois pas de quoi tu parles.

> Sûrement pas. Une distribution ne met à jour que son propre GRUB.
On rejoint ma précédente pensée, chaque distribution pourrait actualiser
le seul Grub de la machine présent sur la clé USB, car j'imagine que
Grub2 est normalisé ?