Client Debian Stretch 9 - Ansible - Docker - DemocracyOS OnPremises -- Serveur Distant Debian Stretch 9

Client Debian Stretch 9 - Ansible - Docker - DemocracyOS  -- Serveur Distant Debian Stretch 9

Bonjour,
A ceux qui ont déjà eu le plaisir d'utiliser Ansible, Docker, et les déploiements de serveur, merci de vos conseils, ou, documentation en français.
Je cherche a installer DemocracyOS OnPremises, pour cela, je tente de suivre pas à pas, la documentation de DemocracyOs OnPremises.

I) J'ai créé une machine virtuelle Debian Stretch 9 sur laquelle j'installe Ansible.
https://www.visionduweb.eu/wiki/index.php?title=Installer_DemocracyOS

II) Je me retrouve en cours de route avec un Droplet DigitalOcéan, configuré avec un utilisateur sudoers et sa clé SSH autorisée.

III) J'en reviens à ma machine virtuelle Debian Stretch 9 pour la configuration de ansible mais je n'y comprend plus grand chose.
Voir les notes du wiki : https://www.visionduweb.eu/wiki/index.php?title=Installer_DemocracyOS#Reprendre_sur_la_Machine_Virtuelle

Je ne vois pas quoi mettre pour renseigner les fichiers suivants :

1) /etc/ansible/hosts

2) inventories/example et inventories/example.yml. Les noms de fichiers doivent être les mêmes que votre environnement : inventories/staging and inventories/staging.yml.

3) playbook.yml