Re: fdisk via console locale, défilement manuel ?

Merci à vous!

Ca sent le petit bloc-note avec tous ces raccourcis :)

Sinon à propos des touches pgup+pgdown, on a un portable avec une touche
"fonction" + flèches pour les activer... je me méfie des histoires de
compatibilité ? En me disant que ce n'est pas une touche "physique"...
Bref, il y a plusieurs moyens d'arriver à se déplacer dans cet écran,
c'est top !