Re: fichier de swap dynamic

Le Fri, 05 Jan 2018 22:45:27 +0100,
Gaëtan Perrier <gaetan.perrier@neuf.fr> a écrit :

> Ah bon ? Je ne savais pas. Comment ça fonctionne ?

On hiberne dans un fichier comme dans Windows ;)

Il doit y avoir un paquet qui traîne et la doc qui va avec. Je n'ai
jamais essayé parce que en fait je n'ai jamais beaucoup utilisé
l'hibernation. J'ai d'ailleurs une confiance assez limitée : En cas de
problème, on perd le contenu du travail en cours tout aussi bien que sur
une coupure, voire mieux.

> Mais sinon tout le monde n'a pas un ordi dernier cri qui tient
> plusieurs en veille. Il se peut aussi que la batterie soit déjà bien
> vide au moment de passer en veille, etc.
> Le passage en hibernation me semble donc fondamental et peut éviter
> une perte de données sur un document que l'on aurait
> malencontreusement oublié de sauvegarder

Euh... moi je ne quitte pas mon clavier même pour quelques secondes
sans au moins faire un Ctrl-S (;^_^)