Re: fichier de swap dynamic

Le vendredi 05 janvier 2018 à 22:39 +0100, Haricophile a écrit :

> On peut faire de l'hibernation sans swap, mais surtout as-t-on
> vraiment besoin d'hibernation a l'époque des disques SSD et des ordis
> qui peuvent rester de nombreuses heures en veille simple ?

Ah bon ? Je ne savais pas. Comment ça fonctionne ?

Mais sinon tout le monde n'a pas un ordi dernier cri qui tient plusieurs en
veille. Il se peut aussi que la batterie soit déjà bien vide au moment de
passer en veille, etc.
Le passage en hibernation me semble donc fondamental et peut éviter une perte
de données sur un document que l'on aurait malencontreusement oublié de
sauvegarder