Re: locales

----- Mail original -----

bonjour,

je ne souhaite pas toucher aux locales du système mais créer un fichier de
locales en roumain et ne pas toucher au clavier french ni aux paramètres ntp
l'environnement desktop est : xfce4 avec lightdm

si je comprends bien il faut installer les paquets roumain et c'est tout
le réglage se fait  au niveau du wm (xfce4)

slt
bernard