Re: problème de sauvegarde avec deja-dup

Le 13/12/2017 à 10:42, Jean-Michel OLTRA a écrit :
>     Bonjour,
>

> Le mercredi 13 décembre 2017, jean-pierre giraud a écrit...

> J'utilise rsnapshot (distant et local) et dar en local
> rsnapshot est vraiment facile d'accès.
Un retour sur le soucis rencontré avec Deja Dup et Debian Stretch ?
Je l'utilise sous Mint, et, il fonctionne bien, j'aime beaucoup la
facilité d'utilisation, son automatisme, et, le mode graphique.

Quelques notes en vrac en bas de page, si cela peut aider pour la veille
sur la sauvegarde avec GNU/Linux Debian.
Ici, le lien est nommé ' GNU / Linux Mint Sarah ' mais les liens
proposés en fin de page concernent également GNU / Linux Debian.
https://www.visionduweb.eu/wiki/index.php?title=Sauvegarder_et_reinstaller_Linux_Mint_Sarah#Sauvegarder_le_.2Fhome_de_votre_utilisateur_avec_Deja_Dup