Re: imprimante bien compatible avec cups

Le 05/12/2017 à 12:15, andre_debian@numericable.fr a écrit :

Bonjour,
Cartouches XXL rendu impression parfait, à 1€ pièce chez Amazon.
À ce tarif là, j'imprime à gogo sans sourciller.

Attention quand même à la course au toujours moins cher...

Je n'ai pas su réanimer un modèle de la gamme et de la marque citée suite
à une installation de cartouches génériques qui ont bloqué le micro-logiciel.
Pourtant on y a passé un moment mais plus moyen de faire reconnaître les
consommables propriétaires (ni les génériques d'ailleurs)

--
Christophe