Re: imprimante bien compatible avec cups

On Tuesday 05 December 2017 11:55:01 François Le Gad wrote:
> [...]

Toutes les imprimantes Epson type "WorkForce".
Pilotes (proprio) parfaitement reconnus par Linux  et cups.
Cartouches XXL rendu impression parfait, à 1€ pièce chez Amazon.
À ce tarif là, j'imprime à gogo sans sourciller.

Désolé d'être un tantinet GAFAM et de ne pas respecter l'éthique
100% Libriste, mais bon, au moins ça marche impec, pas cher et pas de soucis.
:-)

Ils existent d'autres imprimantes à pilotes Libres qui marchent très bien,
mais cartouches à 12€ pièce minimum (12 fois plus chères).

André

ePSon : je n'ai pas d'actions chez Epson.