Re: [HS] Choix registrar, conseils

andre_debian@numericable.fr wrote on Fri, Dec 01, 2017 at 11:33:11AM +0100

> J'ai un serveur chez Gandi, pour mes sauvegardes.
>
> - Hotline très difficile à contacter (des heures),
> - Augmentation des factures abonnement,
> - Réponses biaisantes sur tickets d'incidents,
> - Un jour, effacement complet de tout le disque dur,
>   j'ai dû tout réinstaller suite erreur Gandi,
>   obligé donc de faire aussi sauvegardes sur mon propre ordinateur,
>   alors que j'ai un serveur pour ça...
> - Serveur non fiable = inutile !

Tant pis si j'ai l'impression d'être curieux (ou seulement intrigué)
mais après un tableau aussi sombre, commet faites-vous pour rester chez
eux ?

Perso j'ai un DNS chez Gandi depuis 5 ans et comme ça tourne comme une
horloge, je n'ai effectivement pas d'expérience d'utilisation des
tickets avec eux.  Peut-être ai-je beaucoup de chance.

Dominique