Re: [HS] Choix registrar, conseils

On Thursday 30 November 2017 11:42:40 daniel huhardeaux wrote:
> Sans hésitergandi. http://www.gandi.net :

J'ai un serveur chez Gandi, pour mes sauvegardes.

- Hotline très difficile à contacter (des heures),
- Augmentation des factures abonnement,
- Réponses biaisantes sur tickets d'incidents,
- Un jour, effacement complet de tout le disque dur,
  j'ai dû tout réinstaller suite erreur Gandi,
  obligé donc de faire aussi sauvegardes sur mon propre ordinateur,
  alors que j'ai un serveur pour ça...
- Serveur non fiable = inutile !

> Pas les moins chers mais service pro et de qualité :
Pas vraiment.

André