Re: Firefox-Esr version 52.3.0

"La première des choses à faire en cas de bug" (à mon avis, qui n'est
probablement pas divin), c'est tester son profil utilisateur car ca
prend environ 20 secondes à peine avec le -p
Merci André pour ton retour :)
tester...

Sinon ca peut valoir le coup de tester avec la version téléchargeable de
leur site.
On peut dézipper sur le bureau, puis lancer le navigateur avec
l’exécutable "firefox" contenu dedans. Ce ne sera plus la version ESR,
juste la "conventionnelle", perso ca fait un moment que c'est celle-ce
que je lance.