Re: Firefox-Esr version 52.3.0

On Thursday 10 August 2017 19:16:36 Pierre L. wrote:
> Pas encore rebooté sur le pingouin.... je vous redirai ;)
> Sinon André, tu peux tenter avec un nouveau profil firefox, des fois que
> ton actuel soit plombé par je ne sais quel truc...
> C'est un test qui coute rien en install/désinstall, faut juste lancer
> Firefox avec le paramètre -p en fin de commande.
> Ca t'ouvrira leur gestionnaire de profils, et là tu en crée un tout neuf
> pour voir. Normalement ton actuel restera, tu pourras le retrouver au
> prochain lancement avec le -p.
> ps: ca marche comme ca sur l'OS du Bill... je pense que c'est aussi ok
> [...]

Je peux à nouveau me connecter à la page iDRAC KVM,
avec Firefox dans mon compte, après avoir tapé :
"/home/andre/firefox/./firefox -p"

Idem avec "/usr/bin/firefox -p" qui est la version ESR,
mais installé en root.

Merci !

J'ai plein de messages d'alertes, dont celles ci :

(firefox:2649): GLib-GObject-CRITICAL **: g_object_unref:
assertion 'object->ref_count > 0' failed
(firefox:2649): Gtk-CRITICAL **: gtk_icon_theme_lookup_icon_for_scale:
assertion 'scale >= 1' failed
etc...

André