Re: Firefox-Esr version 52.3.0

On Thursday 10 August 2017 18:43:53 MERLIN Philippe wrote:
> La dernière mise à jour de Firefox-Esr Sur Sid AMD64 a
> été pour moi  catastrophique et j'ai du revenir à la version
> antérieure  la 52.2 pour avoir un fonctionnement correct,
> es ce que vous avez eu le  même problème avec cette
> version de Firefox-Esr.  Philippe Merlin

Quel problème précis as tu avec la nouvelle version ESR ?

Je constate quelquesoit la nouvelle version de Firefox
ESR ou pas, une dictature des connexions toujours plus grande,
que je n'ai pas avec Google-Chrome.
Les sites non https semblent bannis.

Je ne peux plus me connecter à la page iDRAC KVM
de mon serveur, sans la moindre indication de Firefox,
alors qu'avec Google-Chrome, ça connecte parfaitement.

André