Re: ipv6 - nom de domaine sur site mutualisé inaccessible - comment contourner avec linux unbound - google dns - opendns - configuration

Le 09/08/2017 à 07:43, Pascal Hambourg a écrit :

> As-tu redémarré ta box pour éliminer un dysfonctionnement transitoire
> ? D'autre part, cela te fera peut-être changer d'adresse IP publique.
>
> As-tu contacté le support de l'hébergeur en lui exposant la situation
> avec les différents résultats de traceroute ?

Oui, j'ai redémarré la box.

Non, je n'ai pas contacté l'hébergeur, je n'ai pas les codes
identifiants, et, le dialogue familial est rompu, je ne peux pas
travailler normalement.