Re: ipv6 - nom de domaine sur site mutualisé inaccessible - comment contourner avec linux unbound - google dns - opendns - configuration

Le 06/08/2017 à 18:52, Pascal Hambourg a écrit :

> Et à part ça, pas de réponse à ma question ?
> Tu pourrais donner le nom du site, ça aiderait déjà à y voir plus clair.

Je ne sais pas si le site n'est accessible que en IPv6 mais je ne pense pas.
Ce problème est survenu en fin de journée, il y a 10 / 15 jours, mon
système fonctionnait parfaitement pendant des semaines durant, avant cela.
Le site, c'est visionduweb.eu hébergé chez LWS qui me dit que le
problème viendrait de mon réseau.
J'ai accès à la totalité du web, hormis mon site.
Ca me fait pensé clairement à une panne volontaire, de la malveillance,
n'ayant changé aucune configuration de mon côté.
J'ai aussi vérifié mes options de sécurité, et, mon ip n'est pas
répertoriée, ni dans iptables, ni au niveau du site.
C'est une manipulation humaine et volontaire, qui me met dans le mur,
j'en suis persuadé.