Re: ipv6 - nom de domaine sur site mutualisé inaccessible - comment contourner avec linux unbound - google dns - opendns - configuration

Le 05/08/2017 à 02:12, Pascal Hambourg a écrit :

> D'après les tests ci-dessous, tu n'as pas de connectivité IPv6 globale.
> Mais je ne vois pas le rapport avec ton site. Il n'est accessible
> qu'en IPv6 ?

Je pense être victime de stress test / stress tue.
Filtré volontairement sur la box, ou, via routeur ?
Le site étant accessible mondialement, je ne vois pas d'autres explications.
Aucune idée pour contourner ? Hormis utiliser un vpn, ce qui me ralentit
et m'use ma santé du fait des ralentissements.