Re: Répertoire idoine de Firefox ?

On Wednesday 28 September 2016 13:47:58 Daniel Caillibaud wrote:
> Le 28/09/16 à 13:06, andre_debian@numericable.fr a écrit :
> En fait ma question était :
> "ou installez vous le répertoire de Firefox et avec quels droits ?"
> C'est tout :-)

> Suffit de le dire…
> J'installe firefox comme n'importe quel logiciel, avec 'aptitude install
> firefox' (ou votre
> manière favorite d'installer de nouveau paquets) et je me préoccupe
> pas du reste.
> Si vraiment j'ai besoin d'une version très récente, un nightly par ex,
> je télécharge et
> [...]

# apt-cache search firefox|grep firefox
firefox-esr - Mozilla Firefox web browser - Extended Support Release (ESR)
firefox-esr-l10n-fr - French language package for Firefox ESR
Apparemment tu utilses les paquets ci-dessus.

De mon côté, je télécharge le paquet "firefox....tar.bz2" depuis leur site.
Je suis donc à chaque fois hésitant pour savoir ou installer
les fichiers décompactés.

André