Re: Répertoire idoine de Firefox ?

Le 28/09/16 à 13:06, andre_debian@numericable.fr a écrit :
AF> En fait ma question était :
AF>
AF> "ou installez vous le répertoire de Firefox et avec quels droits ?"
AF>
AF> C'est tout :-)

Suffit de le dire…

J'installe firefox comme n'importe quel logiciel, avec 'aptitude install firefox' (ou votre
manière favorite d'installer de nouveau paquets) et je me préoccupe pas du reste.

Si vraiment j'ai besoin d'une version très récente, un nightly par ex, je télécharge et
décompresse le tar.bz2 dans ~/softs/firefox, donc avec les droits du user en question (et la
mise à jour devient possible depuis firefox), et j'ajoute un raccourci personnalisé pour
pointer dessus, mais depuis que backports propose les versions très récentes j'ai jamais eu
besoin de le faire.

--
Daniel

Je préfère aider ceux qui construisent plutôt que de
râler après ceux qui ne comprennent rien, ils sont trop nombreux !
Bastien