Re: Répertoire idoine de Firefox ?

Le Sat, 24 Sep 2016 19:18:37 +0200,
andre_debian@numericable.fr a écrit :

> Bonjour,
>
> Quel est le bon endroit pour placer le répertoire Firefox ?
>
> Je l'ai mis dans "/opt/firefox", droits root:root.
>
> Pas de problèmes, sauf que je ne peux pas l'upgrader en ligne,
> depuis le navigateur, sinon de réinstaller les fichiers dans le
> répertoire, pour avoir la dernière version.
>
> Merci.
>
> André

bonjour,

pourquoi vouloir placer firefox dans /opt (?)
il est à placer dans /usr/local pour le fichier tar.bz2

lien pour le tar.bz2 :  https://nightly.mozilla.org/

ensuite voici une alternative :

#------------------------------------------------------

sudo -s cat >/etc/apt/sources.list.d/mozilla.list <<EOF

deb http://mozilla.debian.net/ experimental firefox-aurora

EOF

il permet d'obtenir firefox 50 :

apt-cache policy firefox