Re: Dypal logiciel libre pour « paysagiste »

On Sunday 12 June 2016 15:02:04 Pam wrote:
> [...]

J'ai pu installer Dypal sous Windows7 dans Virtualbox pour voir à quoi ça
ressemble.

L'interface est minimaliste (menu pauvre), je ne vois pas ce que l'on peut
faire avec ça et je n'ai pas vu de doc sur le web.

Mon but perso est de gérer un jardin familial pour savoir ce que j'ai planté à
quel endroit. Je n'ai pas l'impression que Dypal m'y aiderait beaucoup.

J'ai d'ailleurs cherché des logiciels à ce sujets en allemand, français et en
anglais et après en avoir testé plusieurs freewares sous GNU/Linux ou Windows,
je suis revenu à Libreoffice Draw pour faire tout moi-même.

Si qn connaît mieux, je suis preneur...

bon dimanche

Klaus