Re: Dypal logiciel libre pour « paysagiste »

    Bonjour,

Le samedi 11 juin 2016, Pam a écrit...

> Pour ce qui est de Dypal, même retour que précédemment, il ne se lance
> pas.

Bon, j'ai téléchargé dypal et je l'ai lancé. Erreur, comme toi.
Je l'ai lancé ensuite sous strace, et…surprises ! Ça cherche des choses
dans le répertoire lib/ du répertoire dans lequel est dypal.jar (j'étais
dans /home/jm/src avec dypal.jar dans ce répertoire src). Et ça cherche
lib/log4j-1.2.12.jar précisément. Je l'ai récupéré dans mon repo maven,
je l'ai mis dans ce dossier, et le soft se lance. J'ai une autre erreur
ensuite sur MathException, et je ne suis pas allé plus loin.

Mais, dans les sources, si tu regardes
inra.dypal.geometry.AngleSplitter.java, tu vois que ça importe des trucs
de com.vividsolutions
Donc tu n'es pas sorti de l'auberge, à mon avis…

Peut-être faudrait il recompiler les sources ? Mais il faudrait faire le
point de toutes les dépendances, et éventuellement, le gérer avec
Maven ? Bon courage !

Bonne nuit !

--
jm