Re: Dypal logiciel libre pour « paysagiste »

Le dimanche 12 juin 2016 à 00:19 +0200, Jean-Michel OLTRA a écrit :

> Peut-être faudrait il recompiler les sources ? Mais il faudrait faire
> le
> point de toutes les dépendances, et éventuellement, le gérer avec
> Maven ? Bon courage !

Merci pour ces conseils Jean-Michel. Mes compétences en programmation
sont quasi inexistantes, il en est de même pour la création de paquets
et de compilation.

Je vais poursuivre avec AMAPStudio qui a l'air d'être un fork encore
actif de Dypal et qui se lance assez bien avec le java d'Oracle.

Merci encore pour ton attention Jean-Michel.

Bonne continuation

G.S.