Re: Synaptics et double tap

'lut,

Effectivement synaptic semble avoir disparu des écrans radars et c'est
dommage :(

libinput est utilisé à la place mais je ne parviens pas à reproduire
complètement le comportement de synaptic.

Avant, dans un script au démarrage de ma session, j'avais:

synclient TapButton1=1 RTCornerButton=2 MaxTapTime=140
SingleTapTimeout=140 MaxDoubleTapTime=140

Maintenant, j'ai:

xinput set-prop "AlpsPS/2 ALPS DualPoint TouchPad" "libinput Tapping
Enabled" 1

Il me manque le tap en haut à droite du touchpad qui me simulait un
double clic gauche/droit. Pratique pour sélectionner un texte avec le
double tap puis le coller avec le tap haut-droit.
En attendant, pour le copier/coller dans les consoles, j'utilise
Shift+ctrl+C et Shift+ctrl+V

Quelqu'un a mieux ?

a+

f.