Synaptics et double tap

	Bonjour à tous,

Depuis une mise à jour récente, j'ai un problème avec le driver de mon touchpad. Je l'avais configuré grâce à /etc/X11/xorg.conf et cela me donnait entière satisfaction. Aujourd'hui, je m'aperçois que /var/log/xorg.0.log ne contient plus les logs du serveur X et que la configuration n'est plus la bonne. En fouillant un peu sur le web, j'ai lu que le pilote synptic avait été remplacé par xinput, mais je ne vois pas comment configurer la chose.

	Une idée ?

	Bien cordialement,

	JKB

PS: le mode de développement de Linux qui casse régulièrement des configurations commence franchement à me lasser, d'autant que je lis toujours scrupuleusement les informations de mise à jour avant d'accepter ces mises à jour.