Re: point d'accès wifi

Le 11/05/2016 23:38, Jacques Rodary a écrit :
> Je suis dans le second cas (cf. ma réponse à André). j'ai essayé hostapd, mais lu quelque part (où?) que ça ne marche pas avec Jessie.

  J'ai un hostapd qui tourne en jessie depuis de nombreux mois
(mais avec une carte Atheros, pas Intel).
  J'apprécie particulièrement le fait d'avoir, avec une seule carte wifi,
deux SSID : un en WEP très faible mais avec beaucoup de filtrage/
monitoring (peu utilisé sauf quand des invités sont de passages) et
un en WPA2 plus sérieux pour mon usage perso.

  A+
    Vincent