Netflix sous Debian

Bonjour,

J'utilise Debian en stable+testing. Y a-t-il une solution pas trop tirée par les cheveux pour voir (et entendre) du Netflix (quand on est abonné :-)) sous Debian. J'ai essayé des solutions sous Chrome (chromium) ou Firefox (firefox-esr) avec notamment PipeLight, mais il semble que depuis peu elles ne fonctionnent plus. Et HTML 5 de Netflix ainsi que google-chrome ont semble-t-il aussi du plomb dans l'aile. J'ai suivi pas mal d'autres pistes, en vain. Bref, je me suis perdu... Vous auriez une solution qui fonctionne actuellement et "pour de vrai". ;-) Merci !

Debianeries,