Re: Netflix sous Debian

Le Fri, 13 May 2016 11:15:16 +0200,
Pierre Crescenzo <pierre@crescenzo.nom.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> J'utilise Debian en stable+testing. Y a-t-il une solution pas trop
> tirée par les cheveux pour voir (et entendre) du Netflix (quand on
> est abonné :-)) sous Debian. J'ai essayé des solutions sous Chrome
> (chromium) ou Firefox (firefox-esr) avec notamment PipeLight, mais il
> semble que depuis peu elles ne fonctionnent plus. Et HTML 5 de
> Netflix ainsi que google-chrome ont semble-t-il aussi du plomb dans
> l'aile. J'ai suivi pas mal d'autres pistes, en vain. Bref, je me suis
> perdu... Vous auriez une solution qui fonctionne actuellement et
> [...]

bonjour,

serait il possible de consulter l'article suivant :

http://korben.info/netflix-linux.html
http://www.omgubuntu.co.uk/2014/08/netflix-linux-html5-support-plugins
http://lmgtfy.com/?q=netflix+linux+ubuntu&l=1

et de télécharger (au choix) :

http://korben.info/wp-content/uploads/2014/09/libnss64bit.zip
http://korben.info/wp-content/uploads/2014/09/libnss32.zip

ensuite de modifier le user agent :

Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML,
like Gecko) Chrome/38.0.2114.2 Safari/537.36

désolé de ne pas pouvoir en faire plus

slt
bernard