Re: Re: Encodage des noms de fichiers (Was: piratage des comptes web : YAHOO, GMAIL OUTLOOK)

Title: Pro. Signature
Mais quand la vie fait que l'on partage des fichiers, des dossiers créés par différentes personnes, différents OS, outils, hébergés sur différents serveurs utilisé via Samba 2, 3, 4, avec des encodages en iso, windows-xxxx, latin1, utf-8 ...
eh ben, y'a un moment où ça problème dur...
Et comme le cite Yves, le script utilitaire DETOX est utile, pour ma part j'ai utilisé
un script
vraiment sympa, encore faut-il avoir les autorisations des utilisateurs...

Pierre