Re: piratage des comptes web : YAHOO, GMAIL OUTLOOK

Ce que je vois c'est qu'en vérité, ce qui se voulait une simple information dans un but d'aide, est en train de faire la une d'une web dans des sites comme generation nt dont je n'ai que faire.
Alors débrouillez-vous donc.
Décidément, même sur les liste de diffusions Debian fr, ça ne fais aucun doute on est bien en France.
Dommage que lorsqu'il s'agit d'une question technique un peu pointue, il n'y ait plus personne : mais bon, au royaume des aveugles, les borgnes sont rois !

Best regards

"piratage des comptes web YAHOO, GMAIL OUTLOOK"

Et que voit-on ? :
http://www.generation-nt.com/reponses/piratage-comptes-web-yahoo-gmail-outlook-entraide-4264949.html

Une seule info, sur un forum, celle publiée à l'instant sur la liste Debian,
par la même personne : "e Lpe <m2lepretre@gmail.com>"

C'est un Hoax, ou ça date de 10 ans...

André