Re: piratage des comptes web : YAHOO, GMAIL OUTLOOK

Bonjour,

Le mercredi 11 mai 2016 à 14:11, e Lpe a écrit :
> Dommage que lorsqu'il s'agit d'une question technique un peu pointue, il
> n'y ait plus personne : mais bon, au royaume des aveugles, les borgnes sont
> rois !

Si j’en crois mes archives, ton premier post remonte au 30 avril. Ça me paraît
un peu court pour tirer de telles conclusions…

Si la qualité des échanges techniques qui se tiennent ici n’est pas à la hauteur
de tes attentes, tu connais la sortie.