clone d'un système: problème avec systemd au boot

Bonjour,

Je viens de changer le disque dur de mon portable en clonant (avec fsarchiver
savedir/restdir) son disque vers le nouveau puis en réinstallant grub avec un
chroot. Mais au boot suivant, bien que la machine démarre, j'ai plein d'erreurs
systemd du genre:

Failed to mount Configuration File System

Failed to mount FUSE Control File System

Failed to start File System Check on Root Device

etc.

Vu que j'entrave que dalle à systemd je ne sais pas trop quoi faire ?

A+

Gaëtan