Re: clone d'un système: problème avec systemd au boot

Le Tue, 8 Mar 2016 01:06:41 +0100
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> a écrit:

> Bonjour,
>
> Je viens de changer le disque dur de mon portable en clonant (avec fsarchiver
> savedir/restdir) son disque vers le nouveau puis en réinstallant grub avec un
> chroot. Mais au boot suivant, bien que la machine démarre, j'ai plein
> d'erreurs systemd du genre:
>
> Failed to mount Configuration File System
>
> Failed to mount FUSE Control File System
>
> Failed to start File System Check on Root Device
>
> etc.
>
> Vu que j'entrave que dalle à systemd je ne sais pas trop quoi faire ?
>
> A+

> [...]

Alors finalement j'ai regardé plus attentivement les log sur l'ancien SSD et
le problème existait déjà. C'est apparu avec la mise à jour de systemd 228-6
vers 229-2.
Par contre ça n'explique pas mon problème de perf sur le nouveau SSD ...

Gaëtan