Clavier et trackpad paresseux...

Bonjour,

Je m'appelle Arnaud et je suis nouveau sur la liste ;-)

Au boulot, nous avons reçu des Fujitsu Lifebook E Series (E-754).

J'ai installé Strech avec la version beta de l'installeur et tout se
passe super bien sauf que clavier et trackpad sont inutilisables
avant... un certain temps. Difficile de dire quand vu que je suis tout
le temps sur une dock station avec clavier et souris usb (et là, tout
va bien).

Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu ce genre de problème?

Une idée de solution?

Merci d'avance,

--
Arnaud Vandyck <avandyck@gmail.com>