Re: Clavier et trackpad paresseux...

Le Tue, 19 Jan 2016 15:54:54 +0100,
Arnaud Vandyck <avandyck@gmail.com> a écrit :

> Bonjour,
>
> Je m'appelle Arnaud et je suis nouveau sur la liste ;-)
>
> Au boulot, nous avons reçu des Fujitsu Lifebook E Series (E-754).
>
> J'ai installé Strech avec la version beta de l'installeur et tout se
> passe super bien sauf que clavier et trackpad sont inutilisables
> avant... un certain temps. Difficile de dire quand vu que je suis tout
> le temps sur une dock station avec clavier et souris usb (et là, tout
> va bien).
>
> Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu ce genre de problème?
>
> Une idée de solution?

> [...]

bonjour,

serait il possible de vérifier les paramètres du clavier et de la souris
en tty ( gpm )

et taper :

cat >essai-1.txt <<EOF
# essai-1.txt

bonjour,

ceci est un essais de frappe avec le clavier du portable

merci d'essayer de comprendre

EOF

serait il possible d'indiquer quel wm est employé (?) :

-kde   ( )
-Gnome ( )
-xfce  ( )
-lxde  ( )